youtube.jpg

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE EN PLEINE EXPANSION ET VOUS SOUHAITEZ ÊTRE DAVANTAGE VISIBLE SUR YOUTUBE ?

VOUS ÊTES UN ENTREPRENEUR ET VOUS VOULEZ METTRE EN AVANT VOS VIDÉOS POUR VENDRE VOS SERVICES ?

VOUS ÊTES INFOPRENEUR ET VOUS SOUHAITEZ VENDRE VOS FORMATIONS ?

VOUS ÊTES ARTISTE ET VOUS VOULEZ BOOSTER LES VUES DE VOS VIDÉOS ?

QUELQUES STATISTIQUES
Vidéo

80% des internautes déclarent qu'une vidéo de démonstration est cruciale dans leur décision d'acheter un produit.

86% des internautes déclarent visionner des vidéos pour apprendre quelque chose sur un sujet.

77% du temps, faire une publicité vidéo sur YouTube permet un meilleur ROI marketing qu’une publicité télévisée (Source : Google)

55% des internautes visionnent au moins une vidéo par jour, le plus souvent sur mobile.

Les statistiques sur le format vidéo sont de plus en plus importantes. Aujourd'hui, les jeunes passent déjà plus de temps sur leur mobile à visionner des vidéos que devant leur écran de télévision.

 

La vidéo permet aussi un plus fort taux de conversion.

 

Vous l'aurez compris, la vidéo est aujourd'hui INCONTOURNABLE.

Mais attention aux pièges ! 

Vous l'avez sans doute remarqué, la vidéo est partout, et de ce fait, le marché commence à être saturé.

Le fil d'actu des réseaux sociaux en est plein et il devient donc difficile de se démarquer !

 

Voilà pourquoi YouTube est LE réseau qu'il vous faut.

 

Pourquoi ? Parce que les internautes vont sur YouTube précisément pour visionner des vidéos !

 

Chez Méli-Mélo, nous faisons en sorte de placer la ou les vidéos de votre choix, auprès d'internautes qui pourraient être intéressés par votre activité.

 

COMMENT ?

 

Votre vidéo (que l'on appellera "préroll" dans le cadre d'une campagne publicitaire), sera placée auprès de cibles précises.

Ces cibles, nous les choisissons en fonction de : leur âge, leur sexe, leur zone géographique, leurs centres d'intérêts, leurs historiques de visionnage, leurs recherches sur Youtube, etc.

 

Lorsque nous définissons tous ces ciblages, Google va positionner votre préroll juste avant une vidéo que l'internaute aura choisi.

 

Exemple : vous souhaitez toucher les internautes qui s'intéressent au développement personnel. Nous allons cibler ceux qui requêtent des termes en lien avec cette thématique dans le moteur de recherche Youtube. Dès que l'internaute lancera une vidéo sur le sujet, votre préroll apparaîtra juste avant celle-ci et répondra directement à l'intérêt de l'internaute.

 

Pertinent n'est-ce pas ?

 

OUI MAIS QUE PAYEZ-VOUS ?

 

Ce que vous payez, ce n'est PAS, le lancement de votre vidéo.


Quand un internaute voit votre préroll, cette visibilité est GRATUITE !

 

Ce que vous payez, c'est la vue à 100% de votre vidéo OU au moins 30 secondes.

 

Si votre vidéo dure 25 secondes, vous allez payer la vue quand les internautes auront vu les 25 secondes (pas moins).

 

Si votre vidéo dure 1mn30, vous allez payer la vue quand les internautes auront vu au moins 30 secondes.

 

AVANT, C'EST DE LA VISIBILITÉ GRATUITE !

 

Combien coûte la vue ?

 

Généralement, une campagne bien optimisée ne dépasse pas les 0,05€ chaque vue, et peut être moins chère encore.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous.