L’histoire de Méli-Mélo

 

Vous l’avez sans doute vu sur la page d’accueil, nous sommes Marion et Mélanie, deux amies d’enfance, totalement complémentaires.

 

L’une spécialisée marketing digital, qui couple la mise en place de stratégies publicitaires avec l’analyse de données.

 

L’autre, la créative, qui se passionne pour les logiciels de créations graphiques, et qui les utilise tant dans son milieu professionnel que personnel.

 

Chacune sa partie : le marketing pour Marion, l’atelier graphique pour Mélanie, et toutes les deux sur la création de sites web personnalisés !

 

Pourquoi Méli-Mélo ?

 

Le projet Méli-Mélo est né d’une discussion, autour d’un café, où nous avons échangé sur les problématiques que certains de nos clients rencontraient (travail de communication de mauvaise qualité, agences qui engagent sur des années, sites web beaucoup trop chers, aucune maîtrise de leurs engagements financiers…).

 

Avec nos parcours et les valeurs qui nous unissent, l’idée de créer une agence de communication s’est imposée tout de suite !

 

Le fil conducteur : une agence active, pétillante, dans laquelle nos clients peuvent avoir une confiance aveugle. Pas de petites lignes sur les contrats, pas de travail bâclé, le client doit se sentir en totale confiance.

 

Pour en faire ce que l’on veut, il fallait commencer par donner un nom qui nous ressemble : nous sommes deux « M », nous sommes différentes mais bien complémentaires, nos échanges sont donc toujours très complets car nous faisons un beau mélange.

 

L’idée est là ! Ce sera Méli-Mélo !

 

 

Notre site est fait de couleurs et de fruits précis, qui ont une signification particulière :

 

Le bleu ouvre des horizons et est un symbole de sérénité : si vous êtes là avec nous, c’est que vous souhaitez avancer. Nous allons vous y aider, de la façon la plus sereine qui soit.

 

Le rose en signe de dynamisme, de délicatesse (et de féminité évidemment) : nous réfléchissons réellement à vos projets, sans foncer dans le tas, pour faire de la qualité sur le long terme.

 

Le jaune qui représente la joie, la gaieté, et forcément chez Méli-Mélo ça nous parle beaucoup, parce que nous sommes de nature très enthousiaste !

 

 

Nous avons aussi choisi nos fruits !

La pastèque

En signe de possibilité de réaliser ses rêves plus tôt qu’on ne le pense.

Alors il est temps de commencer : créons ensemble votre identité visuelle, la première pierre sur le chemin de la réussite !

La pomme

Est un fruit mythique, symbole d’immortalité et de sagesse. Elle a beaucoup été utilisée pour représenter la terre ou le soleil, notamment à l’époque romaine. La pomme donc, est un signe de grandeur, de possibilité, et d’éclat.

 

N’est-ce pas ce que vous souhaiteriez pour votre activité ? Montrons-le au monde en commençant à créer un site qui vous ressemble !

Le citron

C’est la longévité, le bonheur, le rafraîchissement… Quand on prépare des actions marketing pour son entreprise cela signifie 2 choses :

Que l’on veut un peu de mouvement, de rafraîchissement, d’action !

Et que l’on souhaite que cette action  permette la longévité de son activité.

 

Mettons ces actions en place ensemble !